Pages

mardi 8 janvier 2013

Trucs contre les nausées

Dimanche, j'ai commencé à avoir vraiment la nausée, donc je suis allée chercher sur Internet des trucs qui pourraient m'aider et j'ai trouvé ceci. C'est franchement merveilleux! J'ai été étonnée de voir que les aliments qu'ils conseillent sont tous des aliments que j'ai particulièrement le goût de manger ces temps-ci. ^_^ Et la plupart des trucs sont aussi efficaces contre les brûlures d'estomac, donc je fais d'une pierre deux coups. Par contre, manger toutes les deux heures, pas facile, surtout qu'en temps normal, je ne mange jamais de "collation". J'ai fait ça hier et aujourd'hui et j'ai l'impression d'être tout le temps en train de manger, même si grosso modo, comme je prends de plus petites portions, je mange à peu près autant qu'avant d'être enceinte (et moins que pendant mes cinq premières semaines de grossesse, alias rage de bouffe). Du coup, je me suis sentie super en forme hier... Aujourd'hui, je suis fatiguée à mort, mais au moins je n'ai pas de nausées. Enfin, je suppose que ça fonctionne surtout parce que mes symptômes sont plutôt doux... et que j'ai un emploi du temps qui me permet de cuisiner quand bon me semble.

)O(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire