Pages

vendredi 18 janvier 2013

Déménagement et potager de balcon

On a décidé de déménager en juillet! ^_^ On est actuellement dans un petit 3½ et je m'étais faite à l'idée qu'on y resterait pour la première année avec bébé, faute de moyens pour louer plus grand (et acheter une maison, on n'y songe même pas!), mais on a trouvé un petit 4½ pas beaucoup plus cher (faudra juste se serrer la ceinture un peu plus) et dans le bloc à côté, donc on n'aura même pas besoin de louer de camion de déménagement. Par contre, à 7 mois de grossesse, je risque de ne pas être très efficace en déménagement. ^^; Mais au moins bébé pourra avoir sa propre chambre! Et je pense qu'on pourra rester là un bon bout de temps... Jusqu'à ce qu'on puisse acheter une maison, peut-être?

L'orientation de l'appartement et du balcon est sud-ouest, alors cette année, je vais essaiyer de faire pousser des légumes sur mon balcon. Je croise les doigts pour avoir un ensoleillement suffisant! Ici, on est orienté nord-ouest, donc c'était même pas la peine d'y penser. Reste à choisir les légumes. Je veux absolument un plant de tomates cerises, mais pour le reste, j'sais pas trop. Laitue, roquette, carottes, ciboulette, concombre, épinards... Miam! Pour ceux qui seraient intéressés par le potager de balcon, voici un site qui donne des conseils fort intéressants (cliquez sur l'image).


 Plein de grands changements en perspective... J'ai hâte!

)O(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire